lundi 26 mai 2014

Billet du tournage
J’ai aimé faire le film car premièrement, c’était notre film. Je veux dire par là que j’ai trouvé sympa que ce soit nous qui devions filmer, prendre le son, inventer les scènes enfin coordonner tout le film au long de son évolution. J’ai aimé avoir un rôle dans le film même minime car j’ai pu, l’espace d’un instant, voir ce que ça faisais d’être derrière la caméra et de vivre ce que les acteurs que l’on voit au cinéma vivent au quotidien. Ce que j’ai moins aimé c’est que les scènes soient changées au dernier moment. C'est-à-dire que le jour du tournage on modifie la scène et que l’on doit prendre plus de temps à la faire et donc que l’on prenne du retard. Mis à part ça, j’ai aimé l’ambiance générale surtout la scène de la boxe où tout le monde s’est amusé.

Joshua Gianesin 5A