lundi 16 juin 2014

Beco Charlotte,5A

Les Temps Modernes vu par Charlot.

  Lorsque j'ai regardé " Les temps modernes" par Charlie Chaplin sorti en 1936, je fus assez amusée mais aussi trés heurtée.

 En effet , je fus assez surprise lorsqu'on remarque que le patron communique avec les ateliers depuis son bureau grace à des caméras or
 lorqu'on regarde la date à laquelle fut produit le film, on se rends bien compte que Charlie Chaplin avait imaginé un chose qui à l'époque
 d'aujourd'hui est devenu complétement banal.
 Ensuite ce qui m'a aussi beaucoup interpellée c'est que Charlie Chaplin montre bien à travers son film que durant les temps mordernes,
 dans les entreprises les hommes étaient traités comme des machines et que même lors de leur temps de pause ils étaient au même rythme
 que lors de leur travaille tellement ils sont déréglé par celui-ci

 En conclusion , je suis vraiment satisfaite par ce film et je trouve qu'il vaut vraiment le coup d'être analysé car l'histoire montre vraiment
 la réalitée des conditions de travails des travailleurs durant l'époque des Temps Modernes.