lundi 16 juin 2014

Mobile Home






Nous avons tous regardé le film « Mobile Home » de François Pirot. Mobile Home raconte l'histoire de deux garçons âgés de 25 à 30 ans qui veulent prendre un nouveau départ dans leur vie. Et donc, ils décident d'acheter un mobile home pour prendre la route.
Mais il va leur arrivée quelques mals en tendu dans la route du chemin. Et pour finir seul garçon partira. Ce film ne m'a pas interpellée .
Tout d'abord, tout le long du film, l'action va très lentement. En effet, pour passer d'un moment à un autre ou d'un plan a un autre, l'action est très lent, en fait il n'y a pas vraiment d'action qui se passe. Car pendant un long moment dans le film, on reste dans le plan où ils sont dans la forêt où ils travaillent. En tant que spectateurs, on attend juste que cela se termine.
Ensuite ,On s'imagine déjà la fin de l'histoire. En effet, Simon qui lui veut absolument partir qui lui est très motivé, c'est même lui qui va acheter le mobile home de son propre argent. Et Julien qui lui est très attaché à son père qui est maladie et qui va ensuite raconter une femme là où ils sont travaillés.
Par contre, le jeu des acteurs est très bien fait. On est vraiment intégré dans les personnages. On ressent leurs émotions et je trouve ça intéressant.
Pour fini, je n'aime pas vraiment apprécier ce film. 


Celik Hana, 5A (Billet d'humeur)