lundi 16 juin 2014

Mon premier tournage...


A l'école Sainte-Véronique, pendant la semaine de l'entreprise, avec le cours de Mme.Guérisse nous avons réalisé un film qui n'a pas été très facile à faire. Tout d'abord, nous avons tout choisi ensemble, le thème du film, on a cherché tous des extraits de film pour s'en inspirer ensuite grâce à ces extrais de films d'auteur nous avons plu réaliser des séquences et de là nous avons pu finir par faire des story-boards. Et donc, nous étions prêts à filmer notre film. Pendant le tournage, tout c'est bien en général sauf une chose, l'utilisation des story-boards. Pendant tout le tournage, on nous a fait réaliser des travaux dont les story-boards et nous les avons presque jamais utilisés. Tous ces travaux pour au final ne pas les utiliser! Car pendant le tournage, c'est le professeur qui nous accompagnait qui a tout choisi, j'aurais préféré avoir eu plus de libérer dans la réalisation de ce projet qui a la base était celui des élèves. Pour finir, l'histoire des story-boards qui n'ont pas été utiliser à mon estime m'a vraiment déçue, j'espère pouvoir participer un autre projet de ce type qui fut très intéressant, on voit les films différemment maintenant.


Hana Celik 5A, ( Billet d'humeur)