lundi 16 juin 2014



                       
 Le cinéma et moi
                          
                        La fin de l’année pointe le bout de son nez et me voila arrivé à faire mes comptes…  Ce fut pour ma part une année très particulière car la thématique de ces dix derniers mois m’en a mis pleins les yeux. En effet, le cinéma me touche depuis plusieurs années déjà et le fait de pouvoir aborder  ce sujet  en profondeur n’a fait que confirmer ma vision à son égard. Avoir eu un cours à la fois théorique et pratique a été une bonne chose car cela donne un sens à ce que l’on apprend et surtout prendre conscience du travail à fournir. Plusieurs fois durant mes humanités je doutais concernant mon choix pour mon avenir mais cette année fut le déclic. Grâce à ce cours, j’en ai le cœur net et je ferai tout mon possible pour y parvenir...

« Plus une découverte est originale, plus elle semble évidente par la suite. »
                                                                                   D’Arthur Koestler
Imoula Rayan 5a